Comité des fêtes

journal novembre 2013

Cette année 2013 a vu le Comité des Fêtes se réorganiser.
Après un réveillon toujours réussi sur le plan qualitatif mais difficile à équilibrer dans le domaine financier, l’équipe toujours dynamique a prouvé son savoir faire lors des fêtes du Port .
Notre fameuse mouclade parfaitement rodée dans son organisation rencontre toujours un franc succès. Les produits sont bons et copieux et cette année le cadre musical revu a semblet-il enchanté tout le monde. Comme quoi il faut savoir changer de formule. Les investissements consacrés à l’amélioration du matériel cuisine et autre sont payants.
Il y a moins de stress et une meilleure efficacité. Il faudra prévoir probablement l’acquisition d’un chapiteau supplémentaire; pour l’heure la commune de Cissac nous dépanne.
Le podium réclame un toit décent et la buvette n’a pas résisté à la tempête de Juillet. Des frais sont donc à prévoir.
Un repas dansant est programmé le 30 novembre avec l’orchestre de Jean Michel Cursan, puis viendra le Réveillon de la St Sylvestre où nous espérons vous voir nombreux dans la nouvelle salle. Votre présence et le succès de ces manifestations concourent à la vie des associations comme le Comité des fêtes qui ne peut réussir sans votre présence.
Le bureau du Comité des fêtes vient d’être remanié de façon à lancer une équipe plus jeune. Je reste dans l’animation pour offrir mes recettes vieilles de 30 ans mais il faut aussi que des idées nouvelles s’expriment , que d’autres volontés prennent leur risques et engrangent des réussites et des déboires. C’est la vie qui avance, un comité des fêtes vous le savez bien ça court dans tous les sens . Moi je tire d’une patte alors vive les articulations neuves!!!!
Joyeux Noël à tous et à bientôt pour le Réveillon de la Saint Sylvestre dans notre nouvelle salle.

G.ROI
Vice Président